Donation

Plongez dans le cœur de notre engagement. Découvrez ici toutes les réponses à vos interrogations sur les dons à la Fondation Jean-Claude Branchaud. Que vous soyez un donateur potentiel cherchant à comprendre l'impact de votre générosité ou un soutien fidèle explorant de nouvelles façons d'aider, cette page offre une richesse d'informations pour vous guider dans votre soutien à notre mission. Ensemble, faisons la différence et construisons un avenir meilleur pour la jeunesse.

Pourquoi les dons sont nécessaires

Depuis 1998, La fondation Jean-Claude Branchaud contribue au bien être, à la qualité de vie et aux services offerts à la jeunesse d'aujourd'hui. Chaque année, les dons sont distribués à travers l'Outaouais, la MRC Antoine-Labelle, la Vallée de la Gatineau ainsi que l'Abitibi-Témiscamingue.

Grâce au don de nos commanditaires et de la population, nous pouvons venir en aide annuellement à une dizaine d’organisme, entreprise et famille dans le besoin des régions asservis par Branchaud.

Histoires personnelles et témoignages

"Merci la fondation Jean-Claude Branchaud, de votre collaboration aidant le centre de pédiatrie à la valorisation du Centre-ville de la rue Notre Dame"

"Merci pour les jeunes."

"Félicitations à vous tous et au nom des jeunes, MERCI!!!!"

La FJCB existe depuis combien d'années ?

LA FJCB a remis combien en dons depuis sa création ?

FJCB remet des dons pour quelles causes ?

Pouvons-nous obtenir des fonds de la FJCB ?

Les sources de fonds proviennent de quelles façons ?

La FJCB est-elle un organisme reconnu ?